Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latrice Smith

Latrice Smith

QUELQ'UN POUR MA FAIRE RIRE?

Qui aurai des super blagues aujourd'hui.
Histoire de bien commencer la semaine
Merci.. EN SAVOIR PLUS >>>




Un homme appelle paniqué la gendarmerie :
- Je viens d'écraser deux poulets!! Qu'est-ce que je dois faire?
Le gendarme tente de le rassurer :
- Ce n'est pas si grave, vous n'avez qu'à les mettre dans le caniveau.
Et l'autre lui répond :
- D'accord, mais je fais quoi des motos?
Mouarf ^^!
tu connais l'histoire de lili aux toilettes? moi non plus elle avait fermé la porte.
eh tiot biloute ta perdu ta biroute dans le camion ouinnnnnnnnnnnn
Va voir dans la rubrique Blagues et Humour.
(Toutes les catégories > Musique, ciné, tv, loisirs > Blagues et humour )
ahhhhhhhhhhhhhhh mon frere il est ou mon frere ahhhhhhhhhhhhhhhh?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Commode chambre adulte pas cher
  • Thé Hao Ling Bio par Thés de La Pagode . Hao Ling the 90 infusettes boite economique Le the Hao Ling est un the pu-erh tres rare de la province du Yunnan en Chine. Il est cultive dans la region des ? Six Montagnes du The ?, selon la methode traditionnelle chinoise qui lui confere son gou
  • Le régime méditerranéen
  • Les people nés en 1964 . Jour de la semaine: Le 10. de Fevrier 1964 etait un Lundi . Les personnes nees le 10/02/1964 feteront leurs 56 ans cette annee (2020). Anniversaires de personnages celebres, d'acteurs, de celebrites et de stars le 10 Fevrier. 1964 est une annee bis
  • Conseil question existentielle majeure? "Bonjour,Voilà, ce matin deux de mes amies se battaient littéralement pour s'arracher mes faveurs. Une fétichiste de la Grenadine eau plate et l'autre fétichiste des pieds.L'une à de petits petons tout mignons et l'autrs des péniches de 7 lieux.Alors" EN SAVOIR PLUS
  • Surtout que viennent-elles y chercher? Pourquoi dans la plupart des cours de danses de société il y a plus de filles que de garçons?
  •  
  • Bonjour/Bonsoir,Il y a 1 semaine encore mon grand père était un petit vieux heureux avec ma grand mère et des amies avec qui il font des petite réunion.Il y a 1 semaine ma grand mère est morte percuté par le scooter d'un livreur de pizza et depuis m Mon grand père devient fou?
  • Est ce que vous perdez le controle quand vous aimez? Ca depond des amortisseurs dont on dispose: si on a des reperes solides (croyance, famille, ambitions.) on zappe et on rezappe a volanté. si on n'a que l'amour par contre. c'est lui qui nous contrôle. Et pour moi, un homme croyant a son self-contro EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
POLITITIA - Tchad: La grogne sociale ne faiblit pas (1/3)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article