Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latrice Smith

Latrice Smith

Messieurs, comment faire baisser la température?

Une fois que le corps d'une femme s'embrase, qu'il est à l'apogée de l'explosion, qu'elle vous implore des yeux d'assouvir enfin son désir de vous. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est machiavélique ce que je vais écrire, mais je pense que la laisser exploser est le meilleur des choses à vivre et du partage des désirs et plaisirs!
Donc, attendre et faire encore augmenter la température pour aussi partager avec elle l'apaisement.
Rien ne sert à faire autrement si elle a déjà une température élevée! ;-)
si elle implore tant il faut lui donner tout de suite satisfaction mais ensuite la température doit redescendre doucement pour éviter un choc thermique préjudiciable!!
[ ce que tu décris, c'est juste après les préliminaires, c'est bien ça? Hi hi hi looool :) Nan, sans blague, j'ai pour honneur personnel de lui procurer ce qu'elle demande et même bien plus! Car en général, quand elle en est "là", je ne la lâche pas jusqu'à ce qu'elle dise "stop", mais pas qu'avec ma b.te. Je sais aussi me servir de mes doigts! ;) Je ne prétend pas être un sur-homme de ce côté là ]
En lui murmurant à l'oreille, tu es prête pour le grand final maman? lol.
Sinon, le nom d'une autre fille ça marche aussi surtout le nom de son ex!
Je connais bien ça moi.
Et je sais quoi faire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarte bourdaloue aux poires par Alain Ducasse .Gourmand magazine vous recommande cette recette pour faire une tarte Bourdaloue. A deguster en dessert. Cette tarte je l'ai dénichée sur le best of gourmand de Cyril lign
  • Bures sur Yvette Billetterie : Atelier Week-end de ? pleine conscience sans effort ? - Billetweb. Meditation en Essonne (91) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes
  • Les 10 meilleures voyantes à Nantes . Decouvrez Marie Andrieu (2 place Sanitat, 44000 Nantes) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Voyance par telephone GRATUITE de QUALITE 0892 22 20 22 amour, travail, finance. votre avenir
  • Pochoir Creez votre propre montage photo Effet Pochoir sur Pixiz. Comment faire un pochoir street art ? tutoriel : techniques, conseils, astuces, materiel et videos. Tuto en francais. Comment faire un pochoir a partir d'une photo une image, une illustration,
  • Quelles questions poser en soirée pour changer de "Tu fais quoi dans la vie?" "Tu viens d'où?" ou "T'habites où?"? "Parce que c'est franchement pas original, et parler de son boulot après une grosse journée de 8h c'est vraiment tout ce dont on a envie.Merci d'avance!" EN SAVOIR PLUS
  • La routine:nouvelle raison du divorce,escuse ou pas? comment ont fait les vieux couples pour ne pas sen plaindre
  •  
  • Trouvez vous normal qu'une ex copine se mette peu de temps apres avec un de vos amis? mon ex sort avec un pot a moi. que faire? pour l'instant je l'ai reni.
  • Départ à la retraite.au secours, pas d'idées!? "Bonsoir.L'une de mes collègues de travail prend sa retraite bientôt. Je dois organiser un truc pour lui rendre hommage (avec ses autres collègues).connaissez-vous des chansons dont les paroles puissent être utilisées et un peu détournées pour les ad" EN SAVOIR PLUS
  • Je n'assume pas ma volonté de quitter mon mari, par crainte de lui faire du mal ainsi qu'a mon fils de 5 ans. "pas ta volonté ton désir" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment MAIGRIR sans régime en TROMPANT son CERVEAU avec les NEUROSCIENCES ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article