Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latrice Smith

Latrice Smith

Comment expliquer à ma copine que la fille avec qui elle m'a surpris dans mon lit,ce nest pas ce qu'elle pense?

meme si on etait tout nus? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai pas compris(.ou peut etre trop.).Tu foutais koi avec une donzelle au lit et en plus tout nu.Tu joue au "docteur" a ton age.ptr.
Et en plus c 'est pas rigolo.pour ta.comment tu dis."copine"?.Oui.bon.ben.tu faisait koi.alors?.T'etais parti a la recherche des escargot dans le brouillard.re-ptr.
Alors la dessus tu a @Super gentil.qui essaie te te dire comment "baiser" une 2ème fois ta "copine".et en plus il precise :."surtout si en plus elle est un peu conne".Alors lui il m'a fait ecrouler.Cette maniere de le dire tres strategique.mdr.
Bon.ceci etant tout cà c 'est franchement nul.pauvre fille.c 'est vraiment degueulasse.
Il faut que tu lui dise la vérité sur ce qu'il y a eu et si c' est quelqu'un qui t'as mis là par hasard.hum.mais si effectivement t'etais pas vraiment parti a la chasse aus escargots sous la couette.tant pis pour toi.My poor friend.
Yap-as d'explication,toute est expliqué tout seul
En la prenant pour une conne! mais c'est pas gagné d'avance.
Tu est bien naif elle va te larguee bien fait pour toi avec tes conneries ahahahahahaahahha.
ben met toi a sa place, tu penserai koi si tu la voyé avec un mec ils sont tt nus? mm si tu laimes?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que Manger pour Maigrir Voici les meilleurs aliments pour maigrir pour votre regime : pauvres en calories ? rassasiants ? brule-graisses ? Pour un regime minceur efficace !. Manger pour maigrir?? C?est possible?! Il suffit de choisir les bons aliments. Vous savez, ceux qui
  • Un cadeau finisher original Pas evident d'offrir le cadeau qui plaira a un coureur ou un trailrunner. Rassurez-vous: on vous a fait une selection de 15 cadeaux qui feront mouche!. Offrez un t-shirt de running 100% fun et original a vos proches pratiquant la course a pied.D
  • Non salarié agricole . Agriculteur, vous souhaitez ameliorer le montant de vos revenus a la retraite ? Apres votre depart a la retraite, la loi vous autorise a travailler.La pluriactivite designe le fait de cumuler plusieurs activites professionnelles relevant de caisses
  • Les mois de l´année à colorier . Coloriage pour les enfants, retrouvez des centaines de coloriages à imprimer classés par thème. Coloriage diddl, coloriage superman, coloriage de chat, coloriage de cheval, coloriage de mandalas, et encore beaucoup d'autres col
  • Qui d'entre vous à touché une poitrine (féminine bien sur) siliconée.J'en ai touché une fois, et ça n'était trop ragoutant : esthétiquement c'était bien, mais quand on touche, la ou on croit que ca va un peu s'enfoncer, c'est tout dur, comme s'il y Poitrine siliconée.?
  • je vous explique: Mon meilleur ami habite en Espagne, je le vois seulement en été,pendant les vacances.Il parle aussi de temps en temps à ma grande soeur.Ma grande soeur a eu une semaine de vacance et est parti en Espagne.Elle a été boire un verre a Est-ce mon meilleur ami ou pas?Pourquoi réagit-il comme ça?
  • je me demandais (oui c'est vrai jme pose de droles de questions.) comment s'y prennent les journalistes (hommes comme femmes!) pour "draguer" une célébrité jveux dire comme ça en plein interview ça le fait pas trop quoi lol mais ce contact privilégi Quand les journalistes sortent avec des pipoles?
  • Que pensez vous des mecs qui harcèlent leurs copines pour qu'elles leur fasse les trucs qu'ils voient sur XXL? eh arrêtez d'en jeter, ce n'est pas de moi que je parle! moi je suis pur et je n'ai jamais eu aucun fantasme tordu.enfin bon.
  • Question."S." , vouloir "toujours" faire l'amour ,? "ou du moins le plus souvent possible au quotidien,,FRUSTRE t-il un homme?." EN SAVOIR PLUS
  • Quel est le seul endroit qui peut vous reposer complètement? J'aime le lit, c'est le seul endroit où, comme le chat, je puis faire le mort en respirant tout en étant vivant.Arthur CravanAgréable journée!! EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
☕ Où en est votre objectif de perte de poids ? Pause-Café #TeamWaouw

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article